annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Walkman et Gracenote… mauvais albums

RÉSOLU
Kicya.D
Explorateur

Walkman et Gracenote… mauvais albums

Bonjour,

 

Bien que ça ne soit pas bloquant, pour le moment, je suis irrité par l'application Walkman. Celle-ci va systématiquement chercher auprès de Gracenote des informations d'album, notamment des illustrations de pochette, même pour des pistes qui en ont déjà une. Et remplace l'illustration que j'ai mise en place moi-même par une autre, qui ne correspond même pas toujours à l'album en question.

Avez-vous eu ce problème ?

Ou utilisez-vous un autre lecteur de musique ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui cela peut arriver. Car la base gracenote et autres bases de ce type sont aussi mise à jour par rapport des modifications qui ont été faites par des utilisateurs et uploadés sur les serveurs.

En revanche normalement la recherche d'info gracenote peut être manuelle et non obligatoire. regardez dans les options pour que la mise à jours des info de votre bibliothèque ne soit pas effectuée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui cela peut arriver. Car la base gracenote et autres bases de ce type sont aussi mise à jour par rapport des modifications qui ont été faites par des utilisateurs et uploadés sur les serveurs.

En revanche normalement la recherche d'info gracenote peut être manuelle et non obligatoire. regardez dans les options pour que la mise à jours des info de votre bibliothèque ne soit pas effectuée.