annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tablette SGPT111FR/S

RÉSOLU
profile.country.FR.title
mariemyr
Explorateur

tablette SGPT111FR/S

bonjour

la sortie audio ne ma tablette ne fonctionne plus. existe t'il par le bluetooh un moyen d'écouter ma musique ou autre, genre oreillette bluetooh ou casque bluetooh (pas trop onnéreux), car on me propose une réparation de 164€.

merci de vos conseils et réponses.

myriam

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
mariemyr
Explorateur

bonjour , merci de votre réponse. 

après avoir étudié plusieurs solutions j'ai opté pour un adaptateur audio bluetooth chez Docteur auto.fr, pour 39 euros. en fait le problème est surtout dans ma voiture, car j'ai téléghargé un GPS sygic sur ma tablette et la sortie audio ne fonctionnant plus, je ne pouvais pas m'en servir avec mon auto radio et le son de la tablette n'est pas assez fort sans passer par les hauts parleur.

j'espère que ça va fonctionner au moins pour ce GPS, si besoin je vous redirais. cordialement myriam

Révélation
 
Révélation
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
toonspirit
Explorateur

Bonjour

 

Oui il existe des casques Bluetooth dans différentes marques ou même un simple kit (comme le MW600 de la marque) sur lequel on va brancher physiquement le casque de son choix :wink:

 

Les réparations sur ce genre de matos malheureusement ça coute rapidement cher (rien que la main d'oeuvre...)

 

Cordialement

Lionel

profile.country.FR.title
mariemyr
Explorateur

bonjour , merci de votre réponse. 

après avoir étudié plusieurs solutions j'ai opté pour un adaptateur audio bluetooth chez Docteur auto.fr, pour 39 euros. en fait le problème est surtout dans ma voiture, car j'ai téléghargé un GPS sygic sur ma tablette et la sortie audio ne fonctionnant plus, je ne pouvais pas m'en servir avec mon auto radio et le son de la tablette n'est pas assez fort sans passer par les hauts parleur.

j'espère que ça va fonctionner au moins pour ce GPS, si besoin je vous redirais. cordialement myriam

Révélation
 
Révélation
 
profile.country.FR.title
mariemyr
Explorateur

bonjour

mon auto radio et ma tablette .

après avoir investi dans un adaptateur audio bluetooth, je tenais à vous dire que ça fonctionne très bien entre mon auto radio et ma tablette et que ma dépense est de 39e au lieu de 164 demandé pour réparation.

qu'on se le dise !!

myriam