annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plantage de ma tablette Sony S

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tnangbaly
Visiteur

Plantage de ma tablette Sony S

Bonjour à Tous,

Je viens vers vous car j'ai un réel soucis avec ma tablette Sony S modèle SGPT114FR/S. Alors, il se trouve que les touches tactiles de navigation qui sont situées en bas del'écran plante tout seul et se mettent du coup à faire des clics tout seul. J'ai cru que j'avais affaire à un virus et j'ai donc installé un antivirus et même réinitialiser ma tabletteà ses valeurs d'usine mais le problème persiste. Impossible donc de naviguer sur la tablette en toute sérenité.

Merci de me tenir informé si quelqu'un a une piste de résolution de ce problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

Pour finir ma ptite histoire, apres un deuxieme renvoi au sav, le probleme a été reglé. :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour tnangbaly,

Il n'y a pas de films protecteurs sur l'écran de ta tablette par hasard ? Ce bug arrive souvent à cause de ça.

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

Bonjour,

J ai exactement le même probleme. Apres un renvoi au SAV Sony a cause du problème d étanchéité (qui m a coute 50€) je pensais que ca allais resoudre le problème! he ben non...

profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

J'ai enlevé le film de protection et j'ai toujours le probleme.

J'ai activé l'option "affichage element selectionné" dans "options pour les developpeurs" des parametres et en fait les "clics fantomes" ne se font que dans la barre du bas, et ca peut aller tres vite. Du coup impossible de faire quoi que ce soi, ca ouvre des fenetres, ca switch tous seul, bref c'est tres embetant.

Je vais repasser au Sony Center et j'espere que cette fois-ci ils vont enfin resoudre le probleme.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Vlarke,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés avec votre tablette Sony.

Nous avons remonté votre problème à l'équipe technique afin qu'elle puisse vous proposer une solution.

Très cordialement

Yves - modérateur

profile.country.fr_BE.title
Vlarke
Explorateur

Pour finir ma ptite histoire, apres un deuxieme renvoi au sav, le probleme a été reglé. :slight_smile:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce fut long mais c'est le résultat qui compte! Content pour vous!

dldejan
Nouveau

j'ai le même soucie sur ma tablette, elle délire et fait tout et n'importe quoi toute seul.

Tu dit, que ton problème à été reglé, mais qu'ont-il fait au juste car tu donne aucun détaille ...

 

Merci davance pour tes réponses.