annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tablet z sur téléviseur sony KDL32EX720

RÉSOLU
pg86423
Nouveau

Tablet z sur téléviseur sony KDL32EX720

Bonjour, je posséde une tablet Z, un téléviseur Sony KDL32EX720 et je n'arrive pas a basculer de vidéo provenant de la tablette sur la télé. le logiciel FILMS fournit avec la tablette ne peut lire aucune de mes vidéos, que ce soit au format MPEG, AVI, MKV,etc et donc je ne peux envoyer aucune video sur mon téléviseur. L'application THROW trouve mon téléviseur que je connecte comme appareil de sortie. pour de la& musique, cela fonctionne. pouvez vous m'aider pour que cela fonctionne. merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh alors çà c'est assez compliqué. Un fichier qui est lisible sur la tablette ne va pas forcément être "streamé" vers la télé et il est recommandé de connecter la télé en filiaire pour la video afin que le débit puisse suivre.

Cela va dépendre de votre télé car c'est elle qui va décoder la video. Et il me semble que les format video qu'elle supporte sont très limités.

 

Vous avez 3 solutions:

=>Tout transcoder poru que les formats collent avec celui de la télé

=>Utiliser l'app imedia (la compatibilité est restrainte aussi)

=>Utiliser un dongle miracast / HDMI le coût varie entre 60-100€ mais c'est la plus efficace car vous aurez un mirroring de votre tablette sur l'écran.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh alors çà c'est assez compliqué. Un fichier qui est lisible sur la tablette ne va pas forcément être "streamé" vers la télé et il est recommandé de connecter la télé en filiaire pour la video afin que le débit puisse suivre.

Cela va dépendre de votre télé car c'est elle qui va décoder la video. Et il me semble que les format video qu'elle supporte sont très limités.

 

Vous avez 3 solutions:

=>Tout transcoder poru que les formats collent avec celui de la télé

=>Utiliser l'app imedia (la compatibilité est restrainte aussi)

=>Utiliser un dongle miracast / HDMI le coût varie entre 60-100€ mais c'est la plus efficace car vous aurez un mirroring de votre tablette sur l'écran.