annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Rotation de l'écran

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Rotation de l'écran

Je trouve dommage que la rotation de l'écran ne permette pas de tenir notre tablette adorée côté arrondi (et pesant) vers le bas. Quand on tient la tablette sur les genoux (et particulièrement pour une utilisation au lit ou dans le divan), cette position me semble meilleure, plus stable.

Je comprends bien, comme il en a été question dans le forum anglophone, que cela nuirait au bon fonctionnement de certaines applications (la télécommande IR, par exemple) mais il suffirait de limiter la rotation pour ces applis et pas pour les autres.

Est-ce une amélioration envisageable dans une prochaine version? Quitte à l'ajouter comme une "option" supplémentaire, du style: "Autoriser la rotation de l'écran à 360°"...

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Je vote pour cette suggestion . :cool:

A+ :wink:

profile.country.fr_BE.title
sbdegro
Visiteur

Je vote aussi pour cette option, je m'attendais à ce qu'il soit possible de jouer ou naviguer avec le côté lourd sur les genoux plutôt que de devoir en permanence porter le poids en main.

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Une solution de contournement provisoire est d'installer un outil du type ORIENTATION CONTROL ( https://market.android.com/details?id=com.coinsoft.android.orientcontrol ) :cool:

J'ai pas essayé personnellement.

A+ :wink:

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Ca a l'air pas mal... merci pour le lien vers l'application mais je vais quand même attendre ICS et les prochaines màj de Sony pour voir s'ils ne l'ont pas intégré :wink:

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

De rien, moi aussi je vais attendre. :dizzy:

Juste 2 questions :

- ICS c'est quoi ?

- La prochaine mise à jour est prévue pour à peu près quand ?

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

As-tu eu des nouvelles sur sujet , bennybuche ?

As-tu installé une application pour ajouter cette fonction ? :thinking:

A+:smileywink: