annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de chargeur avec le "craddle": pas cool!

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Pas de chargeur avec le "craddle": pas cool!

Il y a trois jours, j'ai commandé un "craddle" (support) pour ma tablette préférée. Je l'ai reçue hier (très rapidement, donc :smileywink:) mais quelle ne fut pas ma déception de constater qu'il n'y avait pas de transfo inclus dans la boite :cry: alors que, selon moi, la page description le laisse entendre assez clairement:

Caractéristiques techniques SGP-DS1

Veuillez noter que nos accessoires sont spécifiques à chaque  modèle et que leurs caractéristiques peuvent varier d'un pays à l'autre.

Tout réduire

  Caractéristiques générales

Compatibilité

Sony Tablet S

Colour

noir

Interface

Prise d'alimentation, chargeur

Entrée

AC 100 V - 240 V, 50 / 60 Hz, 1 A

Sortie

10,5 V CC 2,9 A

Chers amis de Sony, ne conviendrait-il pas le préciser sur la page de description de l'accessoire?

Je suis déception :dizzy:

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

C'est vrai que c'est trompeur mais j'avais toujours su que c'était seulement un socle dans lequel on fixe/branche la câble avec chargeur déjà fourni avec la tablette que l'on peu alors poser dessus.:smileyplain:

Sinon, tu n'a pas copié la dernière ligne des

Caractéristiques techniques SGP-DS1 :

     Accessoires fournis : Instructions d'utilisation, garantie (en fonction de la référence)

On y voit pas de câble/transformateur. mais seulement le fait que ce socle a une interface avec la prise d'alimentation/chargeur

Sur la photo on ne voit que le socle et aucun câble.

Mais tu as raison ces caractéristiques sont fausses car on y lit :

Entrée : AC 100 V - 240 V, 50 / 60 Hz, 1 A

Alors que c'est déjà passé par le transformateur et donc l'entrée devrait avoir la même valeur que la sortie : 10,5 V CC 2,9 A

C'est la même chose sur les autres site Sony (BE, FR, UK,...)

Sinon une question un peu hors sujet pourquoi le prix est-il de 34,99 € livrable seulement en Belgium à la commande !

Ha oui, j'étais en suivant le lien de bennybuche sur le site Belge Wallon. Si je vais sur le site Français c'est 39,00€ mais livrable uniquement en France. :anguished:

Pourquoi ces 4,01€ de différence ?:smileyconfused:

Sinon, bennybuche, quel est ton retour sur cet accessoire ? :dizzy:

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Boujour bennybuche,

Tu n"as pâs répondu à ma question : Est-ce que ce "Craddle" (Socle) vaut vraiment le prix de 40€ demandés ? :smileymischief:

Que penses-tu des fonctions apportées ? ( :slight_smile: ou :slight_frown: )

A+ :wink:

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Menet1,

Désolé de ne pas avoir répondu à ta question mais après quelques petits jours d'utilisation, je n'avais pas encore beaucoup pu l'expérimenter :laughing:

Le design est chouette sur ma table de nuit (puisque c'est là que je l'ai installé). J'utilise la tablette comme réveil / horlaoge pendant qu'elle se recharge... J'ai donc constamment une tablette chargée au maximum.

Donc à ta question, je répondrais que le socle est chouette mais que c'est un petit "luxe"; d'un point de vue tout à fait pratico-pratique, on peut facilement s'en passer.

@ bientôt,

Bennybuche

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Depuis quelques mois je me suis aussi payé le luxe d'avoir ce socle . :dizzy:

j'en suis content mais c'est vraiment un luxe car je ne l'utilise que pour charger la tablette qui est donc toujours à 100%. :slight_smile:

C'est vraiment dommage que Sony ne l'inclut pas de base vu le tarif :angry:

A+:smileywink: