annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ou trouver les applications téléchargees

profile.country.fr_FR.title
bikounette84
Nouveau

ou trouver les applications téléchargees

bonjour , je viens juste d'acquérir la tablette et je voudrais savoir où faut il aller pour utiliser les applications téléchargées ?

j'ai également fais la mise à jour d androïd market , ce qui m a changé  en google store et quand j utilise le raccourci ça me le referme automatiquement alors que sur androïd ça marché  très bien.

merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Bikounette,

Tu pourras accéder à toutes tes applications via le lien qui se trouve en haut à droite de ton écran d'accueil ou via les paramètres (tout en bas à droite de l'écran d'accueil, à côté de l'heure) puis le menu "applications".

A priori, tu devrais avoir un lien "Play store" qui te mènera au Market. As-tu déjà éteint complètement et rallumé ta tablette? Appuie trois secondes sur le bouton "On-Off" et confirme que tu veux éteindre ta tablette; puis rallume la :wink:

Dis-nous si ça t'a aidé...

profile.country.fr_FR.title
bikounette84
Nouveau

Alors finalement rien ne c est installé .oui j ai bien éteins la tablette. quand je lance l installation de l application google play s arrête . même si dans le menu des applications via google play il me marque qued c est installé  s la tablette , dès que je la rallume il. me marqued qu il faut installé .

MAJ: j'ai lu que depuis la mise à jour d'android market, ça ne marche plus. Je ne suis pas la seule dans ce cas. :slight_frown:

Ce message a été modifié par: bikounette84