annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ça remarche pour moi!!

profile.country.fr_FR.title
bikounette84
Nouveau

ça remarche pour moi!!

Bonjour, j'ai envoyé un mail à Sony leur expliquant qe depuis la Maj d'androïd market, google play ne marce pas et s'arrete seul.

:slight_smile: Voici leur réponse, moi depuis ça marche à nouveau :smileyhappy::smileyhappy::

Merci d'avoir contacté l'équipe Sony VAIO-Link.

Je fais suite à votre email concernant le souci que vous rencontrez sur votre tablette suite à la dernière mise à jour effectuée.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.

Assurez-vous que vous avez la dernière mise à jour système installé

1. Connectez votre tablette pour une prise secteur.

2. Appuyez sur la flèche bleue vers le bas sur la barre de notification (près de l'horloge). La tablette va vérifier les mises à jour. Si vous êtes invité, cliquez sur OK pour télécharger et installer la mise à jour du système.

Remarque: Si vous ne voyez pas la flèche, appuyez sur Applications (en haut à droite) à la place.

A. appuyez sur Paramètres

B. Appuyez sur A propos de la tablette et vérifiez le numéro de version.

Appuyez sur mise à jour du système sur le haut de l'écran À propos de la tablette.

La tablette va vérifier les mises à jour. Lorsque vous êtes invité, cliquez sur OK pour télécharger et installer la mise à jour.

Si le souci persiste toujours, veuillez effectuer une réinitialisation d'usine.


1. Mettez la tablette en marche. Lorsque l'écran d'accueil s'affiche, appuyez sur applications.

2. Appuyez sur Paramètres, puis sécurité.

3. Activer les options de restauration vous avez besoin, EX. Sauvegarder mes données et restauration automatique.

4. Appuyez sur ré-initialisation d'usine.

5. Assurez-vous que vous avez des détails tels que votre compte Google, votre réseau sans fil et les paramètres similaires enregistrés ailleurs avant de poursuivre. Vous pouvez choisir aussi effacer les données telles que la musique et des photos, mais ce n'est pas nécessaire pour les problèmes du système.

Appuyez sur Réinitialiser tablette pour continuer.

6. Appuyez sur Effacer tout pour confirmer que vous êtes conscients les données seront supprimées.

7. Après quelques secondes, la tablette s'éteindra.

8. Suivez l'assistant de démarrage.

9. Visitez l'Android Market pour réinstaller les applications que vous voulez continuer à utiliser.


Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, le centre d'assistance VAIO-Link est disponible au  01 55 69 51 28 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

J'espère aider beaucoup de personnes qui étaient dans le même cas que moi. :wink:

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
belek94
Visiteur

Bonjour,

Même problème depuis la maj release 1a.

J'ai esayé la reinitialisation d'usine, cela n'a pas résolu mon problème.

La solution proposé par Sony est useless pour moi.

Ce message a été modifié par: belek94