annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mode veille avec wifi active

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
Jean-Patrice
Visiteur

mode veille avec wifi active

bonjour, je possede une tablette sgtp131 et il est impossible de conserver une connexion wifi si la tablette se met en veille... soit... serait il possible d'avoir un mode ou seul l'ecran s'eteint ? Les tablettes deviennent de plus en plus un moyen de communication au meme titre qu'un telephone mobile, et je trouve que c'est une grave erreur de strategie de ne pas en tenir compte. En communiquant avec les moyens actuels, il faut laisser la tablette active pour recevoir les notifications... ou alors sans cesse la remettre en route pour voir sil y a de nouveaux evenements... c'est tres ... retrograde ! y a t-il moyen de contourner cette stupidite ? mercipour vos reponses:smileywink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_CH.title
Jean-Patrice
Visiteur

Alors voila, apres avoir essaye tout un tas d'applications, je suis tombe sur une qui est capable de faire cela. C'est Advanced wifi lite ! et la version gratuite en plus ! bien sur j'aurais prefere pouvoir le faire sans ajouter une application. Si toute fois sony me trouve une solution ''d'origine'', je suis toujours preneur ! merci


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_CH.title
Jean-Patrice
Visiteur

Alors voila, apres avoir essaye tout un tas d'applications, je suis tombe sur une qui est capable de faire cela. C'est Advanced wifi lite ! et la version gratuite en plus ! bien sur j'aurais prefere pouvoir le faire sans ajouter une application. Si toute fois sony me trouve une solution ''d'origine'', je suis toujours preneur ! merci