annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Films sur tablette Xperia z

RÉSOLU
antoine.ruddy
Explorateur

Films sur tablette Xperia z

Quelqu'un pourrait il me renseigner un site de téléchargement de films sûr et compatible avec ma tablette puisque le site de Sony n'est pas accessible en Belgique.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ah oui c'est vraiment pas pratique çà dites donc. Si proche nuveau culturel et par la langue et pourtant vous êtes un peu laissé pour compte pour le coup 😞

Une recherche internet donen cela: Le paiement Google Play via opérateur disponible en Suisse et en Belgique (Swisscom et Mobistar). j'avoue cela n'a l'air pas pratique surtout si vous n'êtes pas chez cet opérateur mais si c'est le cas, çà sera votre seul espoir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oh c'est bien dommage çà!

Normalement vous devriez pouvoir acheter des films via l'application "Play Movies" de Google qui est pré installée.

antoine.ruddy
Explorateur

Bonne idée, mais Google play films (ou movies) n'est pas encore disponible en Belgique; ce qui fait que je dispose d'un super outil de lecture de films mais que Sony et google ne permettent pas l'accès aux deux outils les plus évidents pour le faire et ne proposent pas d'alternatives....

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ah oui c'est vraiment pas pratique çà dites donc. Si proche nuveau culturel et par la langue et pourtant vous êtes un peu laissé pour compte pour le coup 😞

Une recherche internet donen cela: Le paiement Google Play via opérateur disponible en Suisse et en Belgique (Swisscom et Mobistar). j'avoue cela n'a l'air pas pratique surtout si vous n'êtes pas chez cet opérateur mais si c'est le cas, çà sera votre seul espoir!