annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Durée de la batterie

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
korndexter
Nouveau

Durée de la batterie

J'ai acheté ma tablette lundi et la batterie me semble assez faible.

J'ai coupé le wifi mardi matin et en retrant à la maison 10h après elle avait perdu 30 %. De la nuit, hop encore 25 % en moins, est ce normal ?

Si il faut la recharger chaque jour, ça va être dur dur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

éteins -tu bien complètement ta tablette (3 sec sur le bouton off et message 'souhaitez-vous éteindre votre mobile ') ou alors la mets-tu simplement en veille? Au quel cas, cela consomme plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
korndexter
Nouveau

Elle tient environ 30 h et il faut 5-6 h pour la recharger complètement, c'est normal ou j'ai un problème ?

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

éteins -tu bien complètement ta tablette (3 sec sur le bouton off et message 'souhaitez-vous éteindre votre mobile ') ou alors la mets-tu simplement en veille? Au quel cas, cela consomme plus...

profile.country.fr_BE.title
korndexter
Nouveau

super c etait ca, merci beaucoup     

profile.country.fr_FR.title
enoliaz
Visiteur

effectivement j'ai constater que la S consommer beaucoup et donc depuis quelque temps je l'eteint aussi quand je suis pas la au moins je suis tranquil .

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Existe-t'il un widget pour éteindre totalement la tablette de la même façon qui si j'appuyais 3 secondes sur le bouton Power ? :thinking:

J'aimerai tout faire avec l'écran sans passer par les boutons à droite pour éteindre la tablet S. :cool:

Cordialement. :wink: