annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande explication mémoire sur la 16 Go

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Demande explication mémoire sur la 16 Go

bonjours,

je voudrais que quelqu'un m'explique le "bordel" du stocage sur le modèle 16 Go ;

sur la miènne  j'ai une partie 8 quelque chose et après j'ai stokage usb 3 quelque chose .

donc voiçi ma question :

est ce une partion ou il y a deux système de stokage ?

car le stokage usb je ne vois pas l'intêret car il y a des appli qui demande une install uniquement sur la tablette

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

J'ai personnelement une 32 Go et l'espace de Stockage indique :

Stockage USB :Espace total = 24,02 Go,

Mémoire de stockage interne = 3,94 Go

Les applications semblent s'installées uniquement dans cette mémoire de stockage interne. :anguished:

Donc cela semble peu. Avec une Tablette S 16 Go c'est aussi 3,xx Go donc je ne pourrai pas en installé plus avec une tablette avec le double de mémoire ? :slight_frown:

24+4=28 où sont passé le 4 Go manquants ? :thinking:

Merci pour vos réponses. :wink:

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

La mémoire de la Sony Tablet est en effet séparée entre les contenus personnels et les applications.

Sur une 16 Go, vous avez donc environ 9G de contenus persos, plus 4 Go de contenus applicatifs, soit 13 au total. Les 3 Go restants sont utilisés pour le système, comme sur tous les dispositifs ayant de la mémoire, comme les tablettes, les PC, les walkman, etc...

Toutes les tablettes du marché proposent en mémoire libre entre 13 et 14Go.

L'avantage de la Sony Tablet par rapport à la concurrence est que vous pouvez y connecter directement une carte SD avec du contenu et pouvoir profiter de ce même contenu directement.

En espérant répondre à vos questions.

Cdlt,

Fabian,

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

ok je comprends

merci pour la réponse