annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Double affichage ?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Bisby1
Visiteur

Double affichage ?

Bonjour à toous,

Etant fort tenté par cette tablette, j'aurais besoin d'une précision:

Est-il possible d'afficher l'écran de la tablette sur une TV (via HDMI de préférence), comme c'est le cas pour de nombreux concurrents ?

Le but étant de faire des présentations sur TV et projecteur.

C'est la seule chose qui me retiens.

D'avance merci pour votre/vos réponse(s) !

Cordialement,

Bisby

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Bisby1,

Je ne pense pas que l'on puisse déjà afficher une image par câble; la tablette n'est équipée "que" d'une connexion USB, pour l'instant limitée au transfert de fichier.

Par contre, la tablette agit comme un serveur DLNA... et permet donc l'affichage de certains contenus (mais pas tout! pas encore possible d'afficher une page web ou l'écran. Pour l'instant, uniquement certaines vidéos [le lecteur vidéo est limité par le nombre de codecs; il ne lit pas les .avi par exemple])

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Bisby1,

Je ne pense pas que l'on puisse déjà afficher une image par câble; la tablette n'est équipée "que" d'une connexion USB, pour l'instant limitée au transfert de fichier.

Par contre, la tablette agit comme un serveur DLNA... et permet donc l'affichage de certains contenus (mais pas tout! pas encore possible d'afficher une page web ou l'écran. Pour l'instant, uniquement certaines vidéos [le lecteur vidéo est limité par le nombre de codecs; il ne lit pas les .avi par exemple])