annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité Xperia Tablet Z

RÉSOLU
Josh-Randall-FR
Nouveau

Compatibilité Xperia Tablet Z

Bonjour à tous,

Je possède la Sony Xperia Tablet Z, et ayant eu plusieurs sons de cloche quant aux compatibilités NTFS, FAT32 et autres, j'ai décidé de passer ma micro-SD en NTFS afin de pouvoir y mettre de gros fichiers (comme les BluRay par ex.)
Or, à l'allumage, j'ai droit au message "Carte SD endommagée". Donc est-ce le format qui n'est pas compatible? Existe-t-il un format autre que le NTFS ou le FAT32 pour remédier à mon problème? Et enfin, sera-t-il possible de lire du bluRay 1080p sans saccade? Merci

Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela n'est aps du à la tablette mais c'est parceque le système Android ne permet le NTFS. En revanche en fonction des version le exFAT qui permet les gros fichiers est possible.

Pour une vaste compatibilité de format video, je vous conseil el lecteur MX (ne pas oublier de télécharger les codec complémentaires aussi :wink: )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela n'est aps du à la tablette mais c'est parceque le système Android ne permet le NTFS. En revanche en fonction des version le exFAT qui permet les gros fichiers est possible.

Pour une vaste compatibilité de format video, je vous conseil el lecteur MX (ne pas oublier de télécharger les codec complémentaires aussi :wink: )