annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment se connecter à Twitter avec l'appli "TV Sideview" ?

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Comment se connecter à Twitter avec l'appli "TV Sideview" ?

Bonjour,

 

Je ne trouve plus comment se connecter à twitter avec l'appli "TV Sideview" (j'étais parvenu à le faire précédemment)

 

Dans le guide des programmes, sur la fiche d'une émission, l'onglet "twitter" affiche "Connectez-vous  à Twitter depuis "réglages sociaux"

 

Juste en dessous un bouton avec ce label "réglages sociaux" est visible

 

L'activation de ce bouton ouvre une page "se connecter à Facebook"  au lieu de Twitter.

 

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Et bien, on ne peut pas dire que ma question passionne les foules :thinking:

 

Aucun utilisateur de cette appli pour m'aider?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour cool_raoul,

 

Je suis désolée que personne n'ait la réponse à votre question.

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony ? Vous pouvez le faire par téléphone au 01 55 69 51 28 du lundi au vendredi entre 9h et 18h, ou vous pouvez remplir le formulaire en ligne que vous trouverez ici http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tablet/email et l'un des membres du service vous répondra.

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite un bon weekend.

 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce n'est pas que l'on ne l'utilise pas mais que l'on ne tweet pas forcément :D.

Effectivement il  me semble que l'onglet twitter était séparé avant. Vous avez essayé de valider votre facebook pour voir si Twitter ne suivait pas derrière?

Sinon je vais faire remonter votre problème

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci ClarkLong pour votre aide :slight_smile:

 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


ClarkLong a écrit :

 Vous avez essayé de valider votre facebook pour voir si Twitter ne suivait pas derrière?

Sinon je vais faire remonter votre problème

 


Que faut-il comprendre par "valider votre facebook" ? (sachant je n'ai pas de compte Facebook et je ne souhaite pas m'inscrire à ce service)

Sinon je vais faire remonter votre problème

Ca serait sympa si c'est possible :thumbsup:

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Lorraine_A a écrit :

Bonjour cool_raoul,

  

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony ? Vous pouvez le faire par téléphone au 01 55 69 51 28 du lundi au vendredi entre 9h et 18h, ou vous pouvez remplir le formulaire en ligne que vous trouverez ici http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tablet/email et l'un des membres du service vous répondra.


En parallele de mon message ici meme, j'ai effectivement utilisé le formulaire de support (celui-ci http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/) , mais à part l'accusé de reception je n'ai pas reçu de réponse depuis.

 

De plus, vu que j'ai entre-temps du ouvrir un autre dossier pour un problème matériel sur mon téléphone, je préfère ne pas tout mélanger.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En fait je me demande si après avoir renseigné son compte facebook, la tablet ne proposerait pas de le faire pour twitter...

Mais bon c'est bizarre quand même à moins que la fonction a été retirée et il y a eu un oublie au niveau des liens... on va attendre leur réponse :slight_smile:

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


ClarkLong a écrit :

 on va attendre leur réponse :slight_smile:


Mouais.. c'est quand même un peu long à venr la réponse... déja 3 semaines et  ... rien

 

Entre temps une nouvelle versin de l'appli est sortie mais le problèmes est toujours là.

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Je vais commencer à croire que Sony se moque un peu de ses utilisateurs

 

Nouvelle version arrivée à l'instant sur GooglePlay (https://play.google....iew.phone&hl=fr)

 

Dans "nouveautés" on lit :

 

qww49tV.png

 

Et bien il est toujours *impossible* de se connecter à twitter avec cette appli (NB: je ne demande qu'a être contredit, pour peu que quelqu'un soit capable de m'expliquer la manip pas à pas).

 

Comment peut-on écrire que l’affichage de twitter est plus rapide si il est impossible de s'y connecter!!

 

NB: Un mois et demi sans réponse, ca fait long...