annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment éviter que com.sony.nfx.app.scx ne stoppe soudainement

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
pierre.be
Visiteur

Comment éviter que com.sony.nfx.app.scx ne stoppe soudainement

Ce service ne cesse de stopper intempestivement sur ma tablette en afficant une "popup" d'erreur ce qui est extrêmement  gênant. Y a-t-il un correctif ou une configuration spécifique pour éviter ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour pierre.be,

En effet, ce bug est apparu récemment sur certaines tablettes, et sera corrigé sur une prochaine mise à jour (prévue pour le moi de Novembre).

Elle concerne l'application Lecteur de flux social. Une action corrective possible est la suivante:

- Lancer l'application Lecteur de flux social

- Forcer l'arrêt de cette application (Paramètres -> Applications -> Gérer applications -> Toutes -> Lecteur de flux social -> Forcer l'arrêt).

Ceci devrait fonctionner jusqu'à la prochaine mise à jour.

Fabian

Sony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour pierre.be,

En effet, ce bug est apparu récemment sur certaines tablettes, et sera corrigé sur une prochaine mise à jour (prévue pour le moi de Novembre).

Elle concerne l'application Lecteur de flux social. Une action corrective possible est la suivante:

- Lancer l'application Lecteur de flux social

- Forcer l'arrêt de cette application (Paramètres -> Applications -> Gérer applications -> Toutes -> Lecteur de flux social -> Forcer l'arrêt).

Ceci devrait fonctionner jusqu'à la prochaine mise à jour.

Fabian

Sony

profile.country.fr_BE.title
pierre.be
Visiteur

réponse rapide et claire !

Merci et en attente du correctif donc.

profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

j'avais le même problème, j'ai donc supprimer mom compte facbook pour éviter se message. depuis quelques jours j'ai réactive mom compte plus de soucis ? peut-être que tu peux essayer

profile.country.fr_BE.title
pierre.be
Visiteur

cela marche sans doute mais si je desactive mon  ccompte facebook, linkedin, hotmail, google+, etc... cela perd tout son interet et en particulier la synchronisation des contacts,... je prefere donc la solution  qui consiste a arreyer ce processus jusqu'a ce que la solugion soit trouvee. Merci tout de m