annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte micro SDHC pas reconnu par xperia L

RÉSOLU
flavie29
Nouveau

carte micro SDHC pas reconnu par xperia L

Bonjour J'ai acheté une carte transcend micro SDHC classe 10 UHS-1 de 32Go et l'Xperia L ne la reconnait pas alors que la carte fonctionne sur l'ordi et qu'elle est formater en fat 32 , j'ai essayer avec une classe 4 de 16Go après et cela fonctionnait . Est ce que ce serait la capacité qui était trop forte dans la 32 Go ou bien la classe qui n'est pas pris en charge par le xperia L? Merci d'avance pour votre aide.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour, vous avez fait un très bon diagnostics par vous même. Normalement les cartes 32GO sont gérées par les Sony, mais le faite que votre carte SDHC soit une classe 10 peut être la source du problème... Justement parce que la classe 4 n'a pas de soucis. Pour être sur de ça, essayer de trouver une carte 32go de classe inférieur à la votre pour en avoir le cœur sur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Squalleon
Nouveau

Bonsoir, Ma compagne possède aussi le Xperia L et le même soucis semble l'affecter. Carte 32go class 10 Samsung je finis de faire l'update du téléphone disponible en espérant que cela soit un bug. ... Verdict ... Réussi la carte 32go class 10 est reconnue après l'update. Il faut donc que vous installiez le "Sony PC Companion", que vous branchiez votre tel et que vous acceptiez l'update :wink: Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour, vous avez fait un très bon diagnostics par vous même. Normalement les cartes 32GO sont gérées par les Sony, mais le faite que votre carte SDHC soit une classe 10 peut être la source du problème... Justement parce que la classe 4 n'a pas de soucis. Pour être sur de ça, essayer de trouver une carte 32go de classe inférieur à la votre pour en avoir le cœur sur.
Squalleon
Nouveau

Bonsoir, Ma compagne possède aussi le Xperia L et le même soucis semble l'affecter. Carte 32go class 10 Samsung je finis de faire l'update du téléphone disponible en espérant que cela soit un bug. ... Verdict ... Réussi la carte 32go class 10 est reconnue après l'update. Il faut donc que vous installiez le "Sony PC Companion", que vous branchiez votre tel et que vous acceptiez l'update :wink: Bonne soirée