annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

accessoire SGP-CV1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

accessoire SGP-CV1

bonjour

j ai remarqué que l accessoire SGP CV1 avait disparus  de la boutique

est ce c est temporaire  ou pas

quelqu un a une réponse .

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sorcier1,

Ce produit est actuellement en rupture de stock, des livraisons sont prévues dans le courant du mois de novembre.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sorcier1,

Ce produit est actuellement en rupture de stock, des livraisons sont prévues dans le courant du mois de novembre.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

ok merci pour l'info je vais l' attendre :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
mbtdel
Visiteur

Le problème c'est que ce 23 septembre 2012 le produit n'est toujours pas disponible.  Que se passe t-il pourquoi sony ne veut pas le remettre en vente ?. Je regrette bcp mon achat pourtant récent car il n' y a que des problèmes avec cette tablette débit assez lent même à coté de ma freebox, pas de usb, pas de lecteur des fichiers mst (en fouillant j'ai pu pallier à cela avec mx player) mais il fallait en plus des codec , blocage de téléchargement je n'ai pas l'impression d'être tombé sur un article défectueux mais à des limites liées à l'approche de sony. Or difficile de voir avant de tester la tablette. La question est que c'est toujours comme cela avec sony des bons produits globalement très design mais avec toujours un temps de retard sur les stockages, les formats lus , les comptabilités etc...

crdt

Ce message a été modifié par: mbtdel