annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Update du firmware du KD65X9005A

profile.country.FR.title
Lorrain75
Explorateur

Update du firmware du KD65X9005A

Bonjour,

 

J'ai vu que récement vous avez déployez une mise à jour du firmware sur les sony KDS8005A de la même année que ma KD65X9005A.

 

Est ce que vous avez prévu de déployez cette mise à jour sur le model KD65X9005A afin de la rendre compatible au mode Vidéo HDR et le support du Rec.2020.

 

Merci d'avance pour votre retour.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
êtes-vous sur de ne pas vous etre trompé sur la référence du KDS8005A?

Car la serie S (les incurvés chez sony) est arrivée l'année après, on note sur cette page qu'il s'agit de référence se terminant par B.

 

Concernant la réponse sur la compatibilité HDR, je pense que votre réponse se trouve dans cette page.

 

profile.country.FR.title
Lorrain75
Explorateur

Merci de votre réponse , ceci dit , la télé à toute les spécifications technique pour etre compatible avec le HDR10 , pour pouvoir en profiter il faut seulement déployer un firmware qui permette d'afficher en mode video le HDR !!

 

Bien évidement à l'époque cette technologie n'existait pas , ceci dis je pense que pour remercier et fidéliser sa clientelle sony , doit faire l'effort de revoir ce firmware et le mettre à jour , cela permettra de ne pas donner un goût amer aux clients ayant débourser 7000€ pour une télé qui ne peut meme pas profiter nativement du stream 4K car à l'époque l'époque la norme du HEVC était encore en pour parler et que du coup il fallait faire une modification matériel pour en profiter.

 

Pour le HDR10 , pas de modification matériel étant donné que la dalle est doté du triluminos , sa dalle est doté du nécessaire : 

port HDMI N°4 a été mis à jour HDCP 2.2 

10bit Dithering et du coup la rend compatibles HDR10 

 

Seul bémole , il faut l'option pour l'activer et cela est manquant !! 

Donc ajouté un mise à jour pour profiter il faut ajouter le mode video HRD et le support du Rec.2020 dans le menu.

 

Je suis déjà bien déçu d'avoir acheté la platine blu-ray BDP-S7200 qui a grillé 2 mois après la guaranti , et j'aimerai bien profiter de la 4K en y ajoutant une vrai platine 4K , mais selon la technologie la télé ca m'orienterai vers un certain model de platine.

 

4 ans d'attente !! Hate de profiter pleinement de la dalle à 100%