annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Bravia et réception satellite

profile.country.fr_FR.title
noelmaurice
Visiteur

TV Bravia et réception satellite

Bonjour,

J'ai un téléviseur Bravia KDL40EX721 LED 3D qui reçoit très bien les chaînes TNT via un simple rateau d'antenne.

Maintenant, on me demande de me brancher à une antenne satellite et depuis je n'ai plus aucune réception.

J'ai bien essayé de rechercher les chaines de manière automatique mais rien n'y fait (en recherche ANTENNE et en recherche CABLE).

Ensuite j'ai trouvé un endroit où l'on peut définir une fréquence : est-ce ici qu'il faut paramétrer le téléviseur pour pouvoir recevoir les chaines par parabole ? Si oui, quelle fréquence faut-il indiquer ?

Si ce n'est pas cela, quelle autre manipulation faut-il faire ?

Merci pour vos réponses.

A+ :wink:

12 RÉPONSES 12
Pierre11220
Explorateur

Bonjour,

 

j'ai bien fait mes recherches, j'ai même demandé à SONY plusieurs fois, à DARTY également. Figurez vous qu'il est impossible de capter le satellite avec les démodulateurs intégrés SONY, y compris des récents modèles comme le mien KDL32W705C. Donc, si vous désirez capter la télé par satellite avec votre BRAVIA, sachez le, en France, c'est IMPOSSIBLE. J'en suis bien désolé. Maintenant, je fais quoi? J'ai acheté une SMART TV au départ. Ca devient juste un écran avec des entrées vidéo et quelques applications SONY.

135553371
Explorateur

si tu as un demodulateur integre tu peux capter des sattelite et avoir un certain nombre de chaoines non cryptees il suffit de brancher ton cable satellite sur "satellite general" puis d aller sur "recherche satelitte numerique" il y a des satellite preprogrammés type par exemple ASTRA 19.2° ? 

135553371
Explorateur

si tu as un demodulateur integre tu peux capter des sattelites et avoir un certain nombre de chaines non cryptees il suffit de brancher ton cable satellite sur "satellite general" puis d aller sur "recherche satelitte numerique" il y a des satellites preprogrammés type par exemple ASTRA 19.2° tu lances la recherche automatique tu pourras capter un grand nombre de chaines etrangeres en ce qui concerne les chaines françaises en effet il te faut un demo ou tntsat ou fransat;pour capter car les chaines francaises son casiment toutes cryptees;

Balises (1)