annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arrêt enregistrement sur KD-49XD7005

Mariobros68
Explorateur

Arrêt enregistrement sur KD-49XD7005

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur KD-49XD7005, très bien, mais un manuel d'utilisateur plus détaillé ne serais pas été un luxe. Pour l'instant j'aurai 2 questions à poser 1) Si l'on enregistre une émission, comment vérifier que l'enregistrement est en cours (horaire début et horaire de fin) et surtout comment peut on arrêter une programmation en cours. 2) je dispose d'une antenne parabolique et d'une carte TNTSAT via Astra, est-il possible d'utiliser (en achetant un module) le port PCMCIA situé sur l'arrière de la télévision, Merci
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
1) Pendant l'enregistrement, le voyant du téléviseur passera en rouge (ou rose selon les points de vue)

pour voir les programmations il y a plusieurs méthodes, en passant par l'application guide des programmes (ou touche guide sur la télécommande) en cliquant à gauche vous verrez liste prog.

autre méthode en cliquant sur l'application liste des titres enregistrés (ou touche title list sur la télécommande)

vous aurez accès à l'ensemble des programmations.

 

Pour arreter un enregistrement, mettez-vous sur la chaine que êtes en train d'enregistrer et appuyez sur le carré(normalement, en bas à coté de la touche rec) pour stopper (le tv vous proposera de modifier l'heure de fin ou d'arreter).

notons qu'il est possible d'arreter également en passant par la programmation.

 

 

2) pour le satellite, dsl je ne saurais vous dire.

 

au besoin, vous avez un manuel intégré au téléviseur, plus complet que le guide de démarrage. (vous pouvez aussi avoir des informations plus détaillées en vous rendant sur la page support de votre TV)

 

cdt