annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur KDL-46w905A en panne

profile.country.FR.title
franbour
Nouveau

Téléviseur KDL-46w905A en panne

Bonjour à tous,

Je tente, après plusieurs mois d'abandon, de ramener ce téléviseur à la vie. 

Quand je le branche rien ne se passe, impossible de le mettre en marche (télécommande ou bouton sur le téléviseur). Une lumière rouge est présente sur la prise optique à l'arrière. Quand je le débranche j'entends un relais qui décolle.

J'ai trouvé une manip sur internet : appuyer sur la bouton de mise en marche (sur la TV) et brancher la prise. Quand je fais ça, "Sony" s'affiche sur l'écran pendant quelques secondes puis l'écran devient noir et la TV retombe en sommeil profond.

Je suspecte donc un problème logiciel. Est-il possible de faire un "factory reset" en dehors de la procédure classique (c'est à dire quand la TV fonctionne) ?  De même, est-il possible de forcer une mise à jour du firmware ou de retourner sur un firmware de secours (si Sony a prévu cette possibilité) ?

 

Merci d'avance pour vos suugestions.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour franbour,

 

À ma connaissance, cela n'est pas possible, mais n'hésitez pas à expliquer le problème aux techniciens de l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
franbour
Nouveau

Bonjour Lorraine,

 

Je viens de transmettre mon problème à l'assistance Sony.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

Frank_B