annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony ment sur ces produits !!!!!!!!!!!

zoranis97
Explorateur

sony ment sur ces produits !!!!!!!!!!!

je viens d'acquerir le televiseur kd-65xd7505 connecté android avec comme fonction la reconnaissance vocale propre a google dont sony vante cette caractéristique or cette fonction n'est pas utilisable dans l'etat et pour cause la telecommande fournit avec le televiseur n'est pas equipé de cette fonction qui je le rappelle fait partie des caracteristiques du televiseur. apres avoir contacté le service client (delocalisé et plus qu'incompetent au passage avec enregistrement des conversations ce qui peut s'averer utile pour la suite). concretement on me demande d'acheter une telecommande qui a cette fonction, un comble !!!!!! j'ai vraiment la sentation de m'etre fait berner merci sony !!!!!!!!!! mefiance a tous ce sont des facons de faire a la limite de l'escroquerie je vais surement pas en rester la !!!!!! 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par votre achat. Navrée également que vous n'ayez pas reçu l'ensemble des contenants de la boîte lors de votre achat par votre vendeur... car, en effet, cette télécommande n'est vendue qu'avec certains de nos modèles et celui que vous avez acheté n'en fait pas parti.

 

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
zoranis97
Explorateur

Bonjour,

 

Donc il est normal d'acheter une android tv et de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions promise dans sa presentation qui plus est dans les accessoires mentionnées dans les caracteristiques on ne retrouve nulle part une telecommande additionnelle et pourquoi ne pas l'avoir inclu avec le televiseur si ce n'est encore raquetter le client. ( une telecommande facturée a plus de 100€ pour une touche suplementaire si c'est pas de l'arnaque faut qu'on m'explique)

 

Bravo Sony !!!!!!

 

La seule morale dans tout ca c'est que vous avez encore perdu un client. continuez ainsi Mr sony mais un jour ce sera trop tard.