annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sauvegarder applications et paramétrage Android TV avant réinitialisation ?

profile.country.FR.title
f1oren
Explorateur

Sauvegarder applications et paramétrage Android TV avant réinitialisation ?

Question : est-il possible de sauvegarder la configuration d'une Android TV (Sony KD55XE8505) avant de la réinitialiser ?

 

Ceci afin de ne pas avoir à réinstaller chaque application à la main et refaire le paramétrage des applications Android et de la TV (SPMC, écran de veille, HDMI CEC etc.)

 

merci de vos suggestions

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir f1oren,

 

Les membres de la Communauté pourront peut-être vous apporter d'autres réponses, mais à ma connaissance avec une restauration du téléviseur aux paramètres d'usine, tous les paramètres et données du téléviseur sont effacés, et le téléviseur retourne à l'état dans lequel il se trouvait lors de l'achat.

 

Si besoin, vous trouverez la procédure de réinitialisation s'appliquant à votre téléviseur, ici : https://bit.ly/2qAy6xW

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
f1oren
Explorateur

Bonsoir Grace_C

 

Je me doute bien de ça vu que c'est le but de la réinitialisation :wink: mais par ex. sur un téléphone Android on peut sauvegarder et restaurer ses applications avec leur paramétrage après une réinitialisation (c'est quand même plus pratique)

profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

bonjour

c'est pour ca que j'avais mis les paremtres de mes allplis sur une clef usb externe

mais elle n'a pas été reconnue lors de la nouvelle relese

il n'y a qu'une solution : mettre les principaux parametres sur papier& les recopier  il n'y en a pas tant que ca..

 

 

profile.country.FR.title
f1oren
Explorateur

Pour ça encore mieux que le papier crayon, prendre une photo des différents écrans de paramétrage c'est le plus simple 😉