annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

configuration

profile.country.FR.title
uncharted7
Explorateur

configuration

Bonjour!

J ai une TV sony 43xe7096 et je me demandais pour la xbox one x quelle intensite de couleur je devais choisir (24 ,30 ,36?),
j ai pas trouvé de donnees sur le type de dalles(bits) en dehors d un site espagnol ou à priori ils disent que ce serait du 8bits + frc.
Et sinon contrairement a ma ps4 malgré le mode auto j ai l impression que la TV reste en mode general et non en mode jeu cela veut dire que celui ci est pas adapté pour la xbox ?


Merci pour vos reponses!

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir uncharted7,

 

Peut-être que les membres de notre forum pourront partager avec vous les paramètres qu'ils utilisent avec leur console, mais en attendant, peut-être que vous pourriez essayer les différentes intensités de couleur et voir celle qui vous convient le mieux ? 

Concernant le mode "Game", d'après la vidéo qui se trouve sur cette page https://bit.ly/2ytfX7k, il a été conçu en consultation avec les créateurs de jeux pour consoles PlayStation, mais il n'est pas spécifié qu'il est seulement utilisable avec cette console. Peut-être qu'en jouant avec les paramètres, vous obtiendrez l'image que vous recherchez.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
uncharted7
Explorateur

Merci pour votre reponse!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, uncharted7. Je vous souhaite une bonne soirée :slight_smile:

 

Lorraine_A