annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Régler canaux BRAVIA KDL-26V4710

profile.country.fr_FR.title
bubeleh
Visiteur

Régler canaux BRAVIA KDL-26V4710

Bonsoir,

Lors de l'allumage de ma télé ce soir un message m'indiquait  "les chaînes ne sont pas mémorisées" !

J'ignore bien pourquoi puisque tout fonctionnait parfaitement la dernière fois. Je précise que je ne reçois plus aucune chaîne.

Je suis allée dans le menu HOME puis sur REGLAGES ANALOGIQUE puis sur REGLAGES NUMERIQUE car aucun canaux n'était trouvé en mode analogique. Finalement, l'appareil n'a rien trouvé de plus en mode numérique !!!

J'utilise une Freebox HD et la télé est reliée à la box.

J'ignore s'il faut éteindre la box ou pas et avoue ne rien y connaître.

Est-ce que mes chaînes sont habituellement en numérique ou analogique, je n'en sais rien (j'habite sur Paris).

D'avance je vous remercie de votre aide car suis vraiment perdue.

Bien cordialement

Bubeleh

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour bubeleh,

L'Ile de France est passé au tout numérique le 8 mars, il n'y a donc plus de diffusion analogique dans votre région.

Si votre téléviseur n'est pas relié sur une prise d'antenne hertzienne, toutes les chaînes sont mémorisées dans le décodeur Freebox. Il n'est donc pas nécessaire de lancer une recherche des canaux dans le menu du téléviseur.

Pour afficher l'image provenant de votre décodeur, appuyez à plusieurs reprises sur la touche de sélection d'entrée :

                  Sélection d

A bientôt,

Rodolphe

Sony France