annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40EX600 : plus de chaine TNT et problème HDMI

profile.country.fr_FR.title
cfcfcf
Visiteur

KDL-40EX600 : plus de chaine TNT et problème HDMI

Bonjour,

J'ai 2 soucis sur ma toute nouvelle bravia KDL-40EX600:

- en premier lieu, je captais 4 chaînes TNT (1 multiplex) et j'ai mis à jour mon firmware du M8 717 vers le dernier disponible M8 722. Je n'ai plsu aucune chaine de disponible maintenant, et je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas (j'ai fais un reset usine entre temps, pareil, je capte 2 chaines analogiques, mais plus rien en DVB-T). La sensibilité du tuner était sensée être meilleure dans les notes de version, c'est ce qui m'a décidé à mettre à jour.

- ensuite, lorsque mon ordinateur portable est branché en HDMI, parfois, l'image s'affiche en inversion video (et parfois revient ensuite normale - ou pas: je suis obligé de changer de canal HDMI pour retrouver les couleurs d'origine). Est ce un problème connu ? J'ai ce fonctionnement avec les 2 firmwares, celui d'origine et le nouveau.

Merci de vos réponses !

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
cfcfcf
Visiteur

Je me réponds pour le point 2, ceux qui auraient le même souci:

(source: ce thread http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/probleme-bravia-ex600-sujet_51787_1.htm)

Il faut aller dans les paramètre de la carte graphique (ATI Catalyst  Control Center pour moi), dans "Bureau et affichage" > clic droit sur  la télévision en bas (sélectionner un affichage) > Format de pixel  > RGB complet...

Boilà, plus que le point 1 :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour cfcfcf,

Pour la réception des chaînes TNT, il semblerait que la qualité de votre réception antenne soit insuffisante avant même la mise à jour.

Essayer un autre produit équipé d'un tuner TNT sur la même arrivée d'antenne pour vérifier cette hypothèse.

Aussi, je vous invite à relancer l'installation des canaux du téléviseur :

Sélectionner à l’écran le menu « Réglages » puis « Réglage » et « Démarrage Auto ».

Si le phénomène persiste qu'avec le tuner du téléviseur, veuillez contacter le service après-vente de votre distributeur ou consultez le lien suivant :

http://support.sony-europe.com/repair/ASC/ASC.aspx?site=odw_fr_FR

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France