Partagez votre expérience!
J'aimerais avoir un meilleur réglage pour jouer avec la PS4 Pro sur cette télévision. J'utilise le mode "jeu" , mais en HDR les jeux sont trop sombre. Comme par exemple avec Horizon Zero Dawn, sans HDR activé l'image est claire, et HDR activé l'image s'assombrit pas mal. Auriez vous un réglage quasi parfait a me donné pour les jeux vidéos HDR et non HDR? Je vous remercie d'avance.
Bonjour JohnReese,
Les membres de notre Communauté pourront peut-être partager avec vous leurs réglages spécifiques, mais en attendant, pourriez-vous essayer d'ajuster les paramètres tels que la luminosité et la couleur, dans le menu des réglages avancés, pour voir si cela vous permettait d'obtenir une image qui vous conviendrait mieux ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci de votre réponse. J'ai essayé une multitude de réglage et rien ne fais. De plus, maintenant, l'image en HDR sur un jeu ne suis pas, lorsque je tourne la caméra même doucement et légérement je remarque un soucis, comme si l'image n'arrivais pas a suivre. Es t-il possible que l'HDR sur une télévision sois défectueux? Rajoutons a sa une image plus jolie sans HDR que avec.. L'HDR est sombre, donne un voile blanc sur l'image et la couleur est un peu délavé. Je pensais au cable HDMI, dont j'avais celui fournit avec la PS4 Pro mais même en le changeant, le résultat est le même. Alors ma question: ai je une télévision défectueuse? Si la réponse est non, que faire? Car je ne suis vraiment pas satisfais de mon achat actuellement. Merci d'avance.
Bonjour JohnReese,
Si vous avez un doute, et suspectez un problème technique, le mieux est de contacter le service d'Assistance Sony pour leur en parler directement. Ils pourront certainement répondre à vos questions et vous aider à identifier le problème. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry
N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous décidez de les contacter.
Cordialement,
Gracy
Je vais les contacter et voir le problème avec eux, je vous remercie. Et je vous tiendrais au courant de leur réponse et réaction.
Merci à vous !
Gracy