annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme tnt hd

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dejac69n
Visiteur

probleme tnt hd

Bonjour,

j'ai un sony bravia 40 pouces et depuis quelques jours je reçois mal TF1, France 2 et M6 en HD.

Je n'ai pas de problème avec arte HD donc pour moi le tuner HD doit fonctionner.

N'ayant rien touché à l'installation que puis-je faire pour tester la réception ou le tuner

Merci d'avance

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour dejac69n,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Les chaînes TF1 HD, France 2 HD et M6 HD sont émises sur le même canal TNT (on parle de Multiplex).

Arte HD est émise sur un autre Multiplex.

Relancez une installation automatique des canaux, puis tester le niveau de réception du signal.

Pour cette opération, sélectionner la chaîne puis appuyer sur la touche Options de la télécommande et sélectionner "Info Système". répéter cette opération pour chaque chaîne HD.

Tenez nous au courant !

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour dejac69n,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Les chaînes TF1 HD, France 2 HD et M6 HD sont émises sur le même canal TNT (on parle de Multiplex).

Arte HD est émise sur un autre Multiplex.

Relancez une installation automatique des canaux, puis tester le niveau de réception du signal.

Pour cette opération, sélectionner la chaîne puis appuyer sur la touche Options de la télécommande et sélectionner "Info Système". répéter cette opération pour chaque chaîne HD.

Tenez nous au courant !

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

RAMBELIX
Nouveau

Bonjour je rencontre un problème similaire depuis plusieurs jours je n'ai plus les chaines France Télévision ni quelques autres . Le Logiciel système est à jour . J'ai lancé plusieurs recherches automatiques consécutives et le résultat varie : 5 , 7 ,10  , 12 ou 15 chaines trouvées ., des chaines comme C8 et BFM TV fonctonnent très bien Il s .Il parait qu'il y aurait eu des mises à jour sur la TNT HD , quelqu'un est il au courant ? que peut on faire ?