annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème réseau avec ma Bravia KDL-40EX721, actualisation impossible

fredjo99
Nouveau

Problème réseau avec ma Bravia KDL-40EX721, actualisation impossible

Bonjour la Communauté !

 

Vu que le support Sony m'envoie vers la communauté :smileyconfused:, je me permets de poster mon premier message. J'espère trouver une solution car cela me prends la tête depuis cet après-midi :slight_smile:

 

Je possède un KDL-40EX721 et pour la première fois depuis des années j'aurais voulu me connecter à internet (pour y profiter de mon abo Netflix). 

 

Une petite recherche sur Sony me montre que mon Bravia ne serait pas compatible..  mais je me dis que je pourrais lire Netflix via le navigateur internet non ?? 

Aussi, je pense que le problème est autre car même Youtube (ou autres applications) ne fonctionnent pas...  l'erreur est "erreur réseau - réessayer plus tard"... quand j'essaie de mettre à jour le contenu internet il me donne "erreur 2200"..  que ce soit en filaire ou en WiFi il me semble pourtant que le téléviseur est bien connecté puisque le navigateur web fonctionne ?!

 

Via le navigateur je n'arrive pas à "cliquer" sur les identifiants donc impossible de "rentrer" dans Netflix.

 

Je ne semble pas être le seul à avoir le soucis mais je ne trouve aucune résolution au problème donc je me permets de reposer la question.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Fred

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne.

 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance