annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème reboot KD55-XD7005 après une longue mise en veille

pyroset
Nouveau

Problème reboot KD55-XD7005 après une longue mise en veille

Bonjour, Voila, j'ai acheté une cette TV il y a quelques jours. A peine déballée, j'installe la mise à jour. Et voila que dès que la TV passe en veille pendant au moins 6 heures et que je la redemarre, elle démarre quelques secondes puis elle redemarre. Si je la laisse en veille que 3 ou 4 heures, tout va bien. J'ai tenté de la formater mais le problème reste présent. Pensez vous qu'il s'agit d'un problème logiciel ? Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

quand vous dites : elle démarre quelques secondes puis elle redemarre

est-ce qu'elle redémarre complément en lançant le système android (ce qui prend qlq minutes) ou juste fait un écran noir puis retour à l'image?

 

vous dites avoir formaté, était-ce

- une restauration d'usine (dans la rubrique stockage et réinitialisation)

- ou une configuration initiale?

pyroset
Nouveau

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

C'est bien un redemarrage complet avec affichage du logo Sony puis le logo d'android qui charge pendant une dizaine de secondes.

 

J'ai effectué une restauration d'usine plusieurs fois et je l'ai débranché plusieurs minutes pour bien la réinitialiser.

 

 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Pour le coup à part soupçonner un problème dans l'alimentation électrique de la maison (il faudrait tester d'autres prises electriques dans d'autres circuits), je dirais qu'il vaudrait mieux contacter le SAV de votre revendeur. La problèmatique c'est qu'il faut qu'il constate ce défaut.