annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème LED (ligne rouge et points colorés) sur écran TV SONY KDL-40RD450 acheté il y a 3 mois

Cdrik26
Nouveau

Problème LED (ligne rouge et points colorés) sur écran TV SONY KDL-40RD450 acheté il y a 3 mois

Bonjour,

 

J'ai acheté neuf sur GrosBill.com il y a 3 mois un téléviseur LED SONY KDL-40RD450 et j'ai constaté il y a peu que des LED ne fonctionnait déjà plus correctement tout en bas de l'écran.... voir ci-dessous :

 

20161228_192420.jpg

20161228_192448.jpg

 

- La ligne rouge et les points de LED colorés sont apparus d'un coup sans que la télé n'a été bougé

- Ils sont visibles télévision sans source comme lorsque qu'on visualise les chaines de la box ou un disque dur externe par exemple

- J'ai essayé de débrancher et rebrancher, sans succès

 

Savez-vous d'où ça peur venir ? Ces LED sont-elles mortes ? Ou est-ce dû à un composant interne ?

Même sous garantie, si je peux éviter d'envoyer la télé en SAV car il y a jusqu'à 5 semaines pour avoir un retour...

 

Si besoin les infos de la TV :

Numéro de série : 6012501

Version du logiciel v8.513-1000

 

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

Cédric

5 RÉPONSES 5
Cdrik26
Nouveau

Aucun avis ?

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
disons qu'il est compliqué de juger un soucis technique puisque c'est un forum d'entraide et pas l'assistance technique de Sony... nous ne sommes donc pas techniciens.
en l'état je dirais que c'est un problème de dalle...

Mais malheureusement, à part contacter le SAV de votre revendeur, il n'y a pas de solution.

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
Cdrik26
Nouveau

Bonjour Morgane,

 

Merci beaucoup.

 

Cédric

Cdrik26
Nouveau

Bonjour Morgane,

 

Vous avez un retour à me faire ?

 

Merci.