annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion wifi

RÉSOLU
Soren0409
Nouveau

Problème de connexion wifi

Bonjour, 

Je n'arrive plus à me connecter en wifi a mon téléviseur KD-55X8005C ou 49X8005C

Si vous avez une solution je serais content. 

Merci d'avance et a bientôt, 

Sören

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir pourriez-vous préciser votre problème.

 

de prime abord, je pensais que vous n'arriviez pas à connecter le TV en wifi en votre box, mais il semblerait que vous souhaitiez connecter un autre produit en wifi à votre téléviseur...

Si c'est le cas, merci de préciser le type de fonction que vous souhaitez faire et avec quel produit.

 

Bref, mieux vous décrirez ce que vous voulez faire plus ca nous permettra d'avoir une idée de problème.

 

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir pourriez-vous préciser votre problème.

 

de prime abord, je pensais que vous n'arriviez pas à connecter le TV en wifi en votre box, mais il semblerait que vous souhaitiez connecter un autre produit en wifi à votre téléviseur...

Si c'est le cas, merci de préciser le type de fonction que vous souhaitez faire et avec quel produit.

 

Bref, mieux vous décrirez ce que vous voulez faire plus ca nous permettra d'avoir une idée de problème.

 

cdt

Soren0409
Nouveau

Dans un premier temps je n'arrivais pas a connecter ma TV en wifi mais j'ai réussi en y connectant un câble ethernet.

Cependant, j'aimerais connecter mon téléphone à ma TV pour pouvoir utiliser la fonction googlecast/ chromecast/ youtubecast mais je n'y arrive pas. Mon téléphone est un huawei Y5II.

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
quelques conseils (mais sans garantie)

-dans réglages>googlecast Verifier la version de l'application cast receiver (1.21.75534)

sinon verifier que la mise à jour n'est pas à faire dans le playstore

et sinon dans le pire des cas faire une installation manuelle de l'apk via des logiciels comme esplorer (je ferais un pas à pas si vraiment on en arrive là)

 

-faire la mise du TV (si ce n'est pas déjà fait)

et lancer une réinitialisation du système dans réglages>stockage et réinitialisation. Comme souvent évoqué la mise à jour du système se fait par dessus les applications et paramètres pour ne pas avoir à tout reconfigurer, hors il arrive aléatoirement que certains paramètres/fonction/code etc... se coince dans le processus occasionnant parfois des bugs. Il est donc recommandé de faire une réinitialisation complète qui fait une installation propre depuis la dernière version téléchargée. Cela oblige néanmoins à reconfigurer totalement le tv et réinstaller les applications.

 

Par ailleurs la prochaine mise à jour va tomber dans votre téléviseur entre le 19/04 et fin mai (vous pourrez également la télécharger sur le support de sony)

 

cdt