annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre Promotionnelle 46934

RÉSOLU
profile.country.FR.title
OF-RF-SF
Nouveau

Offre Promotionnelle 46934

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléviseur 55XE8596BAEP faisant objet d'une offre de remboursement de 100€, mais lorsque je remplis le formulaire avec le numéro de série de la télé, ceci m'indique qu'elle a déjà fait l'objet d'une participation.

J'ai créé des "Tickets" auprés de Custom Promo et je reste sans réponse.

Sachant que la date butoir pour profiter de l'offre est le 23 Janvier, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

 

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour OF-RF-SF,

 

Pourriez-vous contacter Custom Promo au 0970 805 100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés) pour voir s'ils peuvent vous aider par téléphone ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
OF-RF-SF
Nouveau

Merci, en les appellant j'ai eu une réponse immédiate, il faut pas mettre les " - " dans le numéro de série. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour OF-RF-SF,

 

Pourriez-vous contacter Custom Promo au 0970 805 100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés) pour voir s'ils peuvent vous aider par téléphone ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
OF-RF-SF
Nouveau

Merci, en les appellant j'ai eu une réponse immédiate, il faut pas mettre les " - " dans le numéro de série. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, OF-RF-SF. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :slight_smile:

 

Bonne journée !

Lorraine_A

X-Ray78
Nouveau

Bonjours,

J'ai acheté un televiseurs sony avec la barre de son HT-XF9000, sur laquelle il y avait une offre promotionelle. Mais quand je tape le numero de série, il me marque que mon produit à déjà fait l'objet d'une participation. Quand j'essaye d'appeler le numero que vous avez indiqué ci dessus,il me demande un code promotionelle que je ne connais pas.

Quelle est la marche à suivre ?

D'avance merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour X-Ray78, je viens de répondre à votre message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A