annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kdl 40v4000 signal audio non supporté;vérifier sortie

nokempe
Explorateur

kdl 40v4000 signal audio non supporté;vérifier sortie

Bonjour à tous,

Ma tv Sony KDL 40V4000 est utilisée avec décodeur V5 et télécommande V4;cette dernière ne permettait pas le réglage du son.Je l'ai rendue "universelle" via la méthode manuelle prônée par  le "Mode d'emploi"de Proximus (touches 1 et 3 + code 5679).Le volume peut maintenant se régler avec la seule télécommande V4 de Proximus.

Toutefois,la bande noire horizontale,tout au-dessus de l'écran ,ne disparaît PAS après quelques secondes et s'avère fort gênante.Elle comporte ,de gauche à droite:"HDMI 2... ...Toner1... et le symbole de 2 haut-parleurs"

Je pensais y remédier en reconfigurant la tv (éteindre et rallumer le décodeur).Lors de cette action ,l'écran a affiché "signal audio non supporté,veuillez vérifier la sortie". La bande noire horizontale ci-dessus est revenue et ne disparaît toujours pas.Les 2 anomalies semblent liées.

Je serais très reconnaissant d'apprendre comment corriger cette situation inconfortable.

D'avance un grand merci

 

2 RÉPONSES 2
nokempe
Explorateur

Bonjour à tous,

Ma tv KDL 40 V 4000 est utilisée avec décodeur V5 et télécommande V4 ;cette dernière ne permettait pas le réglage du son.Je l'ai rendue "universelle" via la méthode manuelle du "Mode d'emploi"de Proximus(touches 1 et 3 + code 5679).Le volume est maintenant réglable avec la seule télécommande V4 de Proximus.Toutefois,la bande noire horizontale,tout au-dessus de l'écran,ne disparaît PAS après quelques secondes,ce qui est fort gênant.Elle comporte,de gauche à droite:"HDMI 2...TUNER1..et le symbole de 2 haut-parleurs"Je penais y remédier en reconfigurant la tv (éteindre et rallumer le décodeur).Lors de cette action,l'écran affiche:"Signal audio non supporté,vérifiez la sortie".La bande noire ci-dessus est revenue et ne disparaît toujours PAS. .Par ailleurs,je me suis souvenu de ce que,AVANTd'universaliser la télécommande V4,la bande noire horizontale (voir supra)mentionnait le mot "CABLE",là où apparaît maintenant le terme "TUNER1".Cette bande faisait une apparition FURTIVE,disparaîssant après 2 à 3 secondes.Vous aurez aussi relevé que,pour commander le décodeur V5,je ne dispose ,ni de la télécommande n°5(V5),ni du mode d'emploi correrspondant au V5.

Je serais très reconnaissant d'apprendre comment corriger cette situation inconfortable.

D'avance un grand merci.

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne.

En attendant, peut-être que @BlackLotus7 pourra vous venir en aide ! 

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance