annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55X9005B/HDR/Ps4 Pro

RÉSOLU
profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

KD55X9005B/HDR/Ps4 Pro

Bonjour,

 

Dernièrement vos services on déployé pour plusieurs model de téléviseur une mise à jours pour la prise en charge de l 'HDR, sur certain model, mes pas tous, pourquoi?


Mon téléviseur le Sony KD55X9005B ne prend pas en charge nativement le HDR, pourtant il en à les capacité technique, on parle à droite à gauche de dalle 8bit pour ce modèle mes que les éléments interne pourrait émuler pour grimper jusqu'à 12 bit!

 

(http://www.hdfever.fr/2014/06/13/test-sony-kd-65x9005b/)

 

"J’ai tout de même voulu m’assurer de la présence d’une vraie interface HDMI 2.0, et effectivement, je trouve deux interfaces HDMI 2.0 Silicon Image Sil9679, capables de gérer la 4k à 60 im/s en 4:4:4 et 10 bits, mais aussi la 4K 24p en 12 bits, la 3D 1080 à 60 im/s ou le 1080p à 120 im/s. Chaque interface ne permet qu’un seul connecteur HDMU, on en retrouve deux assignées aux connecteurs HDMI 1 et 2, mais on trouve aussi une interface HDMI 1.4 assignée aux connecteurs 3 et 4. En clair, il faudra donc privilégier les connecteurs 1 et 2 pour la 4K."


Ce modèle est quand même votre fleurons technologique de 2014, abandonner vous déjà vos fidèle utilisateur?


Possesseur d'un ps4 je pensait basculer sur ps4 pro prochainement, à sa sortie pour être exact, mes une petite surprise m'attendez sur un forum de jeux vidéo connue, mon modèle de téléviseur a du mal avec le paramétrage de l' HDR sur la console de Mircosoft, la Xbox one S.

Donc il y aura forcement des problèmes avec cette fonction pour ma future Ps4 Pro.


En effet, du au fait que nativement notre modèle de téléviseur ne supporte pas l' HDR, les possesseur de ce téléviseur et de cette console ce retrouve avec des fonctions amoindrie.


Férue de technologie et achetant généralement que ce qui ce fait de mieux, je pensait pas devoir changer de téléviseur au bout de 2 ans, malgré qu'il me procure une satisfaction certaine, j'ai comme un pincement au cœur en me disant que ma future ps4 Pro ne donnera pas tout sont potentielle sur mon téléviseur haut de gamme!


Vos services penche t-il pour une mise à jours ou tout espoir et perdue alors que cette fonction et à porter "de programmation" certes elle sera pas à sont maximum, mes quand même un geste de votre part serai le bienvenue envers vos utilisateurs, client de produit "premium ".


Merci d'avance pour vos future réponse.


Cordialement,


M.NouNours (triste)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir M.Nounours,

 

Il y a eu en effet un problème avec l'application YouTube. Pourriez-vous essayer la solution qui se trouve sur cette page, pour voir si cela vous aide : https://bit.ly/2GEMQWF ?

 

Bien cordialement.

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Presque 24h est toujours pas de reponse à mon sujet.

 

Cordialement,

 

M.NouNours

profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Presque 48h sans réponse, vraiment?

 

Cordialement,

 

M.NouNours

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonsoir,

pour info, ceci est principalement un forum d'entraide entre internautes, pas l'assistance technique de Sony.

Même si morgane passe régulièrement, cette personne doit gérer à ma connaissance tout le forum (tv/photo/audio/pc etc), doit régulièrement se renseigner en interne pour connaitre les solutions et doit parfois demander aux utilisateurs de contacter directement l'assistance technique.

 

cdt

profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Ne vous inquiter pas, je me suis pas perdu, pour info un forum d'entraide, de communication, d'information officielle (on est bien sur sony.fr ici) est le lieu rêver pour remonter ce genre de problème de consommateur.

 

Car n'oublier pas que un message à l’assistance technique, n'est vue que de vous et de la personne qui réceptionne votre message, ce qui amène à des réponses type:
"Nous n’avons actuellement pas d'information". "Blabla blabla blabla" (réponse à coter de votre demande qui correspond pas a votre question) ext.

 

Donc oui j' insiste ici pour que le message soit vue par beaucoup d'utilisateur, actuelle ou future (sa évitera les achats compulsif vue que cette télé est au alentour de 1000 euros actuellement et que beaucoup penserez faire un bonne achat) et par les administrateurs du forum pour que la question soit vraiment posez aux services concerner et espérer que sa bouge.

 

Trouver vous ça normale qu'un téléviseur de cette gamme, de cette année (fin 2014) et qui en a les moyens technique ne reçoivent pas de mise à jours dans ce sens?
Est ce un moyen de poussez le consommateur vers des modèles plus récent (on parlerait donc d'obsolescence programmer)?

 

Cordialement,

 

M.NouNours

profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Cela fait plusieur jours et toujours pas de nouvelle.

 

Cordialement,

 

M.NouNours

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Merci beaucoup!

 

Cordialement,

 

M.NouNours

 

Jack-Klocks
Explorateur

Même situation pour le KD-65S9005B C'est consternant de ne constater aucune mise a jour, je possède la PS4 pro, et elle indique HDR non compatible.... 3999 euros en 2014. Specifications qui semblent pourvoir pour autant supporter le HDR par une mise a jour. Serions nous laissés pour compte car le cru 2014 n'était pas le bon?

Balises (1)
profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Attendons des nouvelles de MorganeMr, la on est Samedi, je suppose que ça sera pour la semaine prochaine.

Je comprend votre frustation, pour l'instant personellement j'ai mis l' achat de la Ps4 Pro en attente....

 

Cordialement,

 

M.NouNours