Partagez votre expérience!
Bonjour à tous et toutes,
Mon achat date de 15 jours.
L'installation s'est très bien passée et nous somme très contents. Mais ce we nous n'avions pas accès à internet sur la tv (la tv est branché à ma box par cable) : pas d'accès à youtube ni à molotov ni au site les zouzous par exemple et le logo réseau en bas du menu indiquait "!". Il n'arrivait pas non plus à détecter le wifi.
J'ai donc regardé les tutos sur le site de Sony. Nous avons réalisé toutes les démarches : vérifier le reseau internet sur l'ordi (tout fonctionnait), relancer le tv, debrancher et rebrancher les cables de la box et revenir aux paramètres usine...). Rien n'y a fait, nous avons alors laissé tomber.
Depuis hier matin, la connexion semble rétablie, nous avons accès à molotov, youtube...
Toutefois quand je vais dans le menu "aide" et que je fais un diagnostic réseau, il m'affiche que la connexion au cable est ok mais que l'accès local et internet est un échec! que dois-je conclure de ce diagnostic?
Ci-joint une photo du diag. y a-t-il des choses à faire? je suis sur une zone non dégroupée si ca peut aider.
Par ailleurs, j'ai connectée via prise optique toslink une paire d'enceinte active (amplifiée) à la tv. J'ai mis la sortie sur "système audio" et mis le paramètre "mixte" dans les paramètres sons. Le son sort bien sur les enceintes mais je suis obligé d'utiliser la télécommande des enceintes pour monter le son (si j'augmente le volume avec la telecommande de la tv rien ne se passe). N'y a t-il pas moyen de controler le son des hauts-parleurs via la télécommande de la tv? faut-il peut être juste que j'allume la tv avant les enceintes?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonsoir MSonyM25_,
Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour MSonyM25_,
Pourriez-vous essayer de changer le canal Wi-Fi de votre routeur ? Il se pourrait que vous utilisiez un canal qui interfère avec d'autres réseaux. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne change rien.
Concernant votre système audio, lorsque vous utilisez la sortie optique, le son est fixé, et il n'est pas possible d'ajuster le volume depuis votre téléviseur.
Bien cordialement,
Lorraine_A