annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application my canal

profile.country.FR.title
Thom63
Membre

Application my canal

Quand je regarde un film sur my canal directement sur la tv, je ne peux pas mettre le format de l'image en plein écran, comment je peux résoudre le problème, je vous remercie par avance. 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Thom63

 

Pourriez-vous nous préciser la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Thom63
Membre

KD-55A1

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Thom63,

 

Il se pourrait que cela soit dû à l’option [Format Auto] sous [Commande écran]. Si cette option est activée, il est possible que cela bloque le format des vidéos que vous visionnez.

 

Pourriez-vous désactivez l'option [Format Auto], et nous dire si cela résoud le problème ?

 

Bien cordialement,

 

Gracy.

profile.country.FR.title
Thom63
Membre

Oui merci ça m'a résolu l'image par contre je suis obligé de mettre en zoom pour que l'image s'affiche du coup je ne vois pas ce qui est écrit sur l'écran avez vous une solution où un conseil à me donner ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thom63,

 

Est-ce que ce problème survient seulement lorsque vous utilisez l'application MyCanal ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Thom63
Membre

Oui tout à fait



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Thom63.

 

Nous allons nous renseigner en interne pour voir si nous pouvons vous apporter une aide supplémentaire. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Thom63
Membre

Merci, vous me tenez au courant, une petite précision c'est surtout pour les films (cinéma) que ça me fait ça, sinon les séries et sport sont en plein écran sans bande noir.



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Thom63,

 

Il semble que ce problème soit dû au format et à la résolution fournis par l'application MyCanal. Si elle envoie un signal avec une bande noire, le seul moyen de la faire disparaître de l'écran est de zoomer, mais malheureusement cela peut en effet vous empêcher de voir certaines choses comme les sous-titres.

Peut-être que si vous contactez l'équipe technique de l'application MyCanal, ils pourront vous aider ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A