annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65XD8505 : HDMI amélioré et ARC (audio return channel)

RÉSOLU
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

KD-65XD8505 : HDMI amélioré et ARC (audio return channel)

Bonjour a tous,

 

je rencontre un souci assez étonnant concernant ma TV.

En effet, j'utilise une connectique très simple, ma TV + un ampli yamaha rx-v677 reliés uniquement en HDMI via la prise ARC. et tout fonctionne superbement bien !

 

Seulement, j'ai une ps4 pro qui m'attend sous le sapin. j'ai donc décidé de modifier le paramérage de l'entrée HDMI en "format amélioré" afin de bénéficier de la 4K 60hz HDR.

 

C'est la que les problemes commencent : depuis ce changement je n'ai plus de son sur l'ampli, il n'y a donc plus de retour audio su l'Arc. apres avoir remis le paramêtre HDMI sur "normal", le son via l'ARC ne revient pas ... je suis dans l'obligation de passer par un RAZ usine.

 

pensez vous a un souci matériel ? (cable, ampli ...) ou un bug adnroid tv ou autre ...

 

merci pour vos retours 😉

 

Z.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonjour a tous,

 

eh bien apres avoir galéré de nombreux jours et sans reponse du support sony, j'ai réglé mon problème.

j'avais beau redemarré la tv rien n'y faisait. il a fallu que je debranche/rebranche mon cable hdmi tv allumée pour que cela fonctionne. Incroyable mais vrai, du coup je suis ravi ^^

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
James_usus
Nouveau

Certainement un bug de l'ampli au niveau applicatif... peut être une Maj en vue qui pourrait régler le problème ...
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonjour a tous,

 

eh bien apres avoir galéré de nombreux jours et sans reponse du support sony, j'ai réglé mon problème.

j'avais beau redemarré la tv rien n'y faisait. il a fallu que je debranche/rebranche mon cable hdmi tv allumée pour que cela fonctionne. Incroyable mais vrai, du coup je suis ravi ^^

 

@+