annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

France TV Pluzz

Pat2222
Membre

France TV Pluzz

Bonjour,

 

Beaucoup d'utilisateurs déplorent l'arrêt de France TV Pluzz sur Android TV.

Voici une solution fonctionnelle.

 

L'apk Android TV  France TV Pluzz pour la Shield TV  fonctionne bien sur ma Sony TV KD55X8505C.

A télécharger et installer :

 

http://uplea.com/dl/4374864954BFA5C

 

Un tutoriel pour l'installation sur une Sony TV :

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_tuto-comment-installer-une-app-apk-sur-andro...

 

Bon replay à tous

 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Bonjour,

J'avais l'application sur ma TV (KDL-43W756C). Je savais que l'application n'était plus proposée, mais j'ai été contraint de restaurer ma TV au niveau usine, à la suite de fonctionnement erratique. Ma TV marche à nouveau correctement, mais Francetv Pluzz me manquait. J'ai suivi ton tuto et à première vue ça marche. Je te remercie.

Pat2222
Membre

Je suis content d'avoir pu t'aider :wink:

Lilian974
Nouveau

Bonjour, après une réinitialisation de mon téléviseur je n'ai plus l'application pluzz. est ce que vous auriez toujours l'APK? uplea n'existant plus il est impossible de la télécharger. Merci
profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Bonjour,

Tu as tout au dessus dans ce fil.

Dans ma réponse je disais qu'à première vue ça marchait. J'ai déchanté. Ça marche mais l'image est très dégradée, en tous cas chez moi, et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fini par installer la nouvelle application Francetv sur une tablette. Je ne sais pas pourquoi France Télévision fait des choses si compliquées et ne prend pas modèle sur Arte par exemple: c'est autrement plus simple et tout aussi efficace. 

 

Edit: Je n'avais pas tilté que le téléchargement de l'application n'était plus possible. J'ai encore le fichier apk. Mais je ne vais pas le mettre sur un site public :frowning2: .