annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrement sur un disque dur externe

RÉSOLU
profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

enregistrement sur un disque dur externe

bonjour comment arreter un enregistrement en cour sur un televiseur 49XD8305 merci de vos reponses
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bon je n insiste pas personne a trouve c est pas grave merci quand meme de m avoir lu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Pour arreter un enregistrement, mettez-vous sur la chaine que êtes en train d'enregistrer et appuyez sur le carré(normalement, en bas à coté de la touche rec) pour stopper (le tv vous proposera de modifier l'heure de fin ou d'arreter).

autre solution appuyez sur title list, vous accèderez aux titres enregistrés, si vous cliquez à gauche vous pourrez

ensuite aller dans liste prog (qui correspond à vos programmations, vous pourrez voir votre enregistrement en cours, en cliquant dessus vous pourrez l'arreter)

 

excusez les internautes comme moi de ne venir sur un forum pour aider que lorsqu'ils ont du temps libre (vu que je teste les solutions avant de les écrire)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bon je n insiste pas personne a trouve c est pas grave merci quand meme de m avoir lu 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Pour arreter un enregistrement, mettez-vous sur la chaine que êtes en train d'enregistrer et appuyez sur le carré(normalement, en bas à coté de la touche rec) pour stopper (le tv vous proposera de modifier l'heure de fin ou d'arreter).

autre solution appuyez sur title list, vous accèderez aux titres enregistrés, si vous cliquez à gauche vous pourrez

ensuite aller dans liste prog (qui correspond à vos programmations, vous pourrez voir votre enregistrement en cours, en cliquant dessus vous pourrez l'arreter)

 

excusez les internautes comme moi de ne venir sur un forum pour aider que lorsqu'ils ont du temps libre (vu que je teste les solutions avant de les écrire)

profile.country.FR.title
grincheux44
Explorateur

bonjour , vous n avez pas a vous excuser , merci beaucoup pour votre reponse et , excusez l la petite impatience d une vieille personne de plus de 80 ans a qui l on vient d offrir une tv moderne , bon week end et encore merci