annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Disparition de mycanal "l'application"!

RÉSOLU
profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Disparition de mycanal "l'application"!

Bonjour,depuis hier mon application mycanal a disparue et elle n'est plus proposée en téléchargement dans le playstorede ma TV!!!Rencontrez-vous le même problème?

Ma tv est une sony 50W755C.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Navarro.c
Explorateur

J'ai réussi à réinstaller mycanal avec es explorateur de fichier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Navarro.c
Explorateur

Bonjour oui j'ai réussi à réinstaller l'application il suffit d'installer es explorateur sur son écran depuis Google play

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour !

Peut-être qu'elle a été retirée temporairement.

Je vais faire quelques recherches, n'hésitez pas à revenir s'il y a du nouveau (ou si vous trouvez le temps long :grin: )

A bientôt :slight_smile:

AM

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour et merci de m'avoir répondu,jespère que cette application va vite revenir car je m'en servais tout les jours!

J'aimerais aussi bien savoir si d'autres personnes sont concernées,à savoir si l'application mycanal est toujours proposée dans leur play store(de la tv).J'attend vos infos.

Cordialement.

profile.country.FR.title
gnek35
Explorateur

Bonjour,

 

Pour info pour moi l'application est toujours présente et fonctionnel ce matin.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour à tous,j'ai contacté canalsat(service technique concernant l'application"mycanal"qui a disparue du "play store"de ma TV.En fait,ils ne gèrent pas les applications,en ce qui me concerne,c'est le contructeur et uniquement le construceur(sony)qui a décider(pourquoi?)d'enlever l'application mycanal! ils pourrait prévenir!

Le technicien de canal m'a dit quelle pourrait réapparaitre(ou pas)suite à une mise à jour prochaine de ma TV.

Je vais attendre avec impatience des infos concernant un retour ou pas de cette application!

Cordialement.

profile.country.FR.title
Navarro.c
Explorateur

J'ai réussi à réinstaller mycanal avec es explorateur de fichier

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Cool. Vous avez fait comment ? Vous avez dl une .apk ?

@richardj02 Vous avez réussi à réinstaller l'app aussi ?

profile.country.FR.title
Navarro.c
Explorateur

Bonjour oui j'ai réussi à réinstaller l'application il suffit d'installer es explorateur sur son écran depuis Google play

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,je n'ai pas mis l'application APK,en fait je ne connais pas trop les apk,Ou en avoir?et surtout,niveau sécurité,c'est fiable?et enfin pourquoi sony nous informes t'il pas de la disparition de l'application?

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

 Bonjour,je n'ai pas mis l'application APK,en fait je ne connais pas trop les apk,Ou en avoir?et surtout,niveau sécurité,c'est fiable?et enfin pourquoi sony nous informes t'il pas de la disparition de l'application?