Partagez votre expérience!
Bonjour
je voudrais passer un diaporama sur mon televisieur KD65X9005 avec une clé usb
je vois mes photos dans album mais le diaporama ne se met pas en marche automatiquement
pour que le démarrage se fasse automatiquement il faut sélectionner "diaporama" ou "miniatures" soit sélectionné dans les réglages que je ne trouve pas dans réglage
dans le texte du lie ci dessous Pour utiliser les options de lecture
https://www.manualslib.com/manual/772048/Sony-Bravia-Kdl-40bx420.html?page=62#manual
comment faire fonctioonner un diaporama a partir d'un disque dur via widi, le chargement de sphotos est tres tres lent
enfin , une m^me photo peut selon la source, disque dur via wifi ou clé ne pas remplir la totalité de l'écran, pourquoi ,
je vous remercie de votre aide
Bonjour,
je vous conseille de ne pas vous baser sur un mode d'emploi d'un téléviseur sorti en 2011... les menus et fonctions ont beaucoup changé depuis.
de plus, il manque 1 information dans la référence de votre téléviseur, la lettre après les chiffres.
65x9005A sorti en 2013 l'interface ressemblait à cela:
65x9005B sorti en 2014, avec ce type d'interface
65x9005C sorti en 2015, tournant sous android
les modèles 2016 et 2017 ont vu leur références légèrement changer pour intégrer la lettre avant les chiffres
genre XD93 ou XE90.
Bonjour
merci pour la réponse
mon modele est le XD93
j'ai trouvé une solution mettre les photos sour un fichier 3chiffres er 5 lettres
le diaporama se lance mais je sougaiterais modifier l'intervalle d etemps entre chaque et mettre en aléatoire est c epossible?
les photos ne couvrent pas la totalité d el'écran en largeur , n'y a t'il pas d'autre possibilités que d e remdimensionner les photos
merci encore pour vos réponses