annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité DVDO Air

RÉSOLU
profile.country.FR.title
loscar92
Nouveau

Compatibilité DVDO Air

Bonjour,

j’essaye de brancher un DVDO Air 3 à mon téléviseur Sony Bravia KD-55XD8599 mais sans succès. En effet, lorsque le récepteur est branché au téléviseur, celui-ci indique qu’il ne trouve aucune source...or si je branche le récepteur à un autre téléviseur Bravia (non 4K), l’image s’affiche aussitôt !

 

Est-ce un problème connu ou une limitation due au téléviseur 4K.

 

L’intérêt du DVDO Air 3 est de pouvoir remplacer un câble HDMI par une connexion sans fil.

 

D’avance merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
loscar92
Nouveau

Finalement j'ai résolu le problème. J'ai pris contact avec le support technique de DVDO Air, qui m'a recommandé de faire une mise à jour du firmware des modules... et ça fonctionne parfaitement ! C'était donc un souci de firmware trop ancien. Voilà, j'espère que ce post pourra aider d'autres personnes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour loscar92,

 

Lors de mes recherches en ligne, j’ai trouvé que le DVDO était un adaptateur WirelessHD offrant un contenu HD 1080p.

 

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien:  https://bit.ly/2qsT9mf.

 

Cordialement,

SH

profile.country.FR.title
loscar92
Nouveau

Bonjour Salah,

 

Merci pour votre message, mais c'est justement mon problème. En effet, il fonctionne parfaitement avec un téléviseur HD (Sony Bravia), mais pas avec un téléviseur 4K (Sony Bravia également).

 

Du coup, je me demande s'il n'y a pas un "bridage" du téléviseur 4K...

 

Merci.
Carlos

profile.country.FR.title
loscar92
Nouveau

Finalement j'ai résolu le problème. J'ai pris contact avec le support technique de DVDO Air, qui m'a recommandé de faire une mise à jour du firmware des modules... et ça fonctionne parfaitement ! C'était donc un souci de firmware trop ancien. Voilà, j'espère que ce post pourra aider d'autres personnes.