annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son s'allume quand TV en veille

profile.country.FR.title
Banh3ao
Explorateur

Barre de son s'allume quand TV en veille

Bonjour,

J'ai une TV Bravia 4K de 2015, connectée à une barre de son JBL via HDMI ARC.

Mon problème est le suivant : Lorsque la TV est en veille depuis un moment, ma barre de son s'allume toute seule, comme si elle avait reçu un signal de la TV, alors que celle-ci est toujours en veille. Un utilisateur de la communauté sony US rencontre le même problème (mais connexion optique) :

Donc la barre de son reste allumée quasiment tout le temps car la tv envoie se signal périodiquement.
La seule solution est de débrancher l'alimentation de la TV, mais ce n'est pas l'idéal (redémarrage d'Android à chaque fois).
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
yannick60r
Membre

Je sais que le sujet date un peu, mais il est toujours d'actualité, j'ai un bravia xf8505, et comme expliqué plus haut le TV envoi de temps en temps une impulsion à la barre de son ou home ciné qui le fait sortir de leur veille, c'est apparemment pas aussi fréquent que la personne qui a posté le sujet mais c'est assez régulier (j'avoue ne pas avoir les yeux rivés sur ma barre de son à longueur de journée même si elle est très belle 😁. Problème donc récurrent qui s'est produit avec home ciné dav dz260, barre de son hta3000 et aujourd'hui hta 7000.

louka_10
Community Team

Bonjour Yannick60r, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka.