annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Avis sur commande vocale pour ANDROIDTV

RÉSOLU
profile.country.FR.title
denfert69
Explorateur

Avis sur commande vocale pour ANDROIDTV

Je viens d'acquérir le modèle de téléviseur Sony KD65XD7505 et contrairement à toute la communication de SONY pour ce type d'appareil, la commande vocale n'est pas disponible sur la télécommande fournie. J’ai pris contact avec le service consommateur de SONY qui m’a communiqué par mail la référence de la télécommande et le lien pour la commander; quelle a été ma surprise de constater que cette commande vocale tant vantée et mise en avant par SONY n’est pas disponible de base et que par ailleurs il n’est nul part précisé que cette commande vocale est une option à 113,57 € !!!!  (toutes mes recherches sur Internet ont été vaines à l’exception du seul lien fourni après ma démarche personnelle auprès de SONY. Je trouve ceci inamissible, le consommateur est pris au piège d’un mensonge par omission  mais tout de même une bonne information à l’origine aurait été plus appréciée pour ne pas etre deçu à l'ouverture du carton ; le prix de ce téléviseur ne doit pas s'aparenter à l'achat d'une pochette surprise !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
effectivement il y a pas de communication sur le site, étonnant car c'est un élément qui est précisé dans les montées en gamme papier.

 

Au cas où, je n'aurais pas d'aide particulière à donner.

Cependant les commandes vocales peuvent etre gérées par 2 applications sur smartphones et tablettes

android TV remote sur Android et ios

TV sideview sur android (plus le plug-in) il semblerait cependant que l'application sur ios ne prenne pas en charge le microphone.

 

autrement, j'ai trouvé la télécommande moins chère ici, même si elle reste dans les 80€

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
effectivement il y a pas de communication sur le site, étonnant car c'est un élément qui est précisé dans les montées en gamme papier.

 

Au cas où, je n'aurais pas d'aide particulière à donner.

Cependant les commandes vocales peuvent etre gérées par 2 applications sur smartphones et tablettes

android TV remote sur Android et ios

TV sideview sur android (plus le plug-in) il semblerait cependant que l'application sur ios ne prenne pas en charge le microphone.

 

autrement, j'ai trouvé la télécommande moins chère ici, même si elle reste dans les 80€

 

 

 

profile.country.FR.title
denfert69
Explorateur

bonsoir,

merci pour les infos, je vais essayer la possibilité sur smarphone android.

pour l'offre à 83€ au lieu de 113, je confirme qu'il s'agit bien de la meme réference que celle qui m'a été communiquée par SONY : RMF-TX200E 

Mais cela ne change rien sur le fond de ma remarque

bien cordialement

 

zoranis97
Explorateur

juste dommage de ne pas vous avoir lu avant mon achat et oui c'est un scandale je vais surement pas en rester la j'assimile cela a de l'escroquerie on parle de sony la !!!!! a ce rythme cette marque va etre rapidement delaisser au profit d'autre marques a force de prendre les clients fideles pour des pigeons !!!!!!!!!!!