annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucuns signal HDMI Sony Bravia kd-55xd8599

profile.country.FR.title
GSapp9
Nouveau

Aucuns signal HDMI Sony Bravia kd-55xd8599

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches infructueuses concernant mon problème qui remonte à quelques mois maintenant, je me décide à me tourner vers vous afin d'essayer de résoudre ce problème.

 

TV :  SONY BRAVIA KD-55XD8599 achetée en Janvier 2017

 

Pour faire simple, nous utilisions l'écran de la TV comme 2eme écran pour un PC dans le salon. Du jour au lendemain, la connexion HDMI ne fonctionnait plus. Bille en tête, je me penche uniquement sur le PC, la carte graphique etc.. rien à faire, après changement de port hdmi, de cables etc.. Sur l'instant je laisse tomber, et n'essaie pas un autre appareil sur la TV qui est tout récente, à ce jour 20 mois..

 

Aujourd'hui je me décide à brancher un décodeur SAT pour tenter de voir le match de ce soir, mais là, pas de signal sur aucunes sorties, je change les cables, je fais les vérifications d'usage, rien à faire..

 

Bref, remise d'usine déjà effectué la 1ere fois, mise à jour du micrologiciel aussi, le problème persiste et ne semble pas venir d'autre chose que du téléviseur lui même !!

 

Je n'ai rien trouver de très précis concernant mon problème qui est clairement désagréable au vue du prix investit dans ce type de TV et qui finalement au bout de quelques mois décide de ne plus fonctionner convenablement.

 

J'attends votre aide avec impatience, et curiosité ! 

 

D'avance merci à vous ! 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @GSapp9

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
GSapp9
Nouveau

Je patiente, je patiente même si je pensais qu'il y aurait plus de réactivité en passant par ici. 

 

Merci 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour GSapp9,

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pourriez-vous débrancher votre téléviseur pendant quelques minutes, puis le rebrancher et tester les ports HDMI ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A