annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application OCS impossible à trouver sur mon téléviseur

StefJ31
Explorateur

Application OCS impossible à trouver sur mon téléviseur

Bonjour,

Je souhaiterais essayer l'offre OCS et j'ai pu lire sur leur site qu'une application dédiée Android TV était désormais disponible.

Or je ne la trouve pas sur le Google Play (là où est proposée par exemple myCanal) malgré plusieurs recherches.

Merci d'avance pour votre aide !

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
en effet, OCS a disparu du store, je l'avais vu arriver il y a quelques mois maintenant... maintenant le pourquoi du comment reste une énigme, il faudrait contacter Orange directement. (Notons qu'on trouve des avis d'utilisateurs critiquant la qualité d'image et la lenteur de l'application sur androidTV, ils ont peut-etre décidé de retravailler cela)

néanmoins, il reste possible de l'installer, en passant en passant par via un navigateur internet sur la page de l'application, avec votre compte inscrit, il vous sera proposer de l'installer sur les systèmes compatibles.

Mais cela ne veut pas dire que ce sera parfaitement utilisable.

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
j'avais complétement oublié de vous indiquer que l'application était revenue disponible sur le store depuis plusieurs semaines.

On peut imaginer que le developpeur de l'application ait fait une mise à jour en oubliant de cocher la case android TV ou l'ait consciemment retiré à cause d'un bug (comme mycanal récemment)