Partagez votre expérience!
Bonjour
je possède une Sony modèle : KD-55X8505C
l’application mycanal est sur l’écran d’accueil (ligne appli proposées) mais elle ne propose pas de s’installer (il y a juste un bouton description complète)
comment faire ?? J’ai un compte canal donc j’aimerai me servir de cette application
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
ma télé est bien à jour (en automatique)
j’ai fini par essayer un reste complet et maintenant l’appli Mycanal refonctionne mais j’ai du tout reconfigurer -(
Bonjour Vanylle007,
Votre téléviseur étant un téléviseur Android, avez-vous la possibilité de télécharger cette application depuis le Google Store ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
Non je ne l’ai pas dans le store google
ca ne me l’a proposé pas
cordialement
Bonsoir Vanylle007,
Dans ce cas je vais chercher un autre moyen de vous aider, et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que possible.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour Vanylle007,
Pourriez-vous vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente, s'il vous plaît ? Vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2pXnUjr.
Si vous n'avez pas encore fait la mise à jour, pourriez-vous la faire et nous dire si cela vous donne accès à l'application MyCanal ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
ma télé est bien à jour (en automatique)
j’ai fini par essayer un reste complet et maintenant l’appli Mycanal refonctionne mais j’ai du tout reconfigurer -(
Bonjour Vanylle007,
Je suis désolée des inconvénients causés par la réinitialisation, mais apparemment cela en valait la peine puisque tout remarche normalement maintenant.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement,
Gracy