Partagez votre expérience!
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !
Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞
J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Chez moi pour que le DD soit reconnu:
formaté avec mon iMac :
Format : ExFat
Schéma : Enregistrement de démarrage principal ( MBR )
Attention si le schéma est table de partition GUID ça ne marche pas … Pourquoi ????
Merci, je viens de reformater mon DD en MBR et ça fonctionne !
Bon ça n'explique pas pourquoi d'un seul coup le GUID n'est plus reconnu, avec cette TV je ne m'étonne plus de rien.
Je cite :
Depuis la MàJ ma TV reboot toute seule
Marre des [***] de Sony !..
Visiblement Sony s'en est apperçu et propose une solution :
Comment résoudre le problème de redémarrage en continu de votre téléviseur Android TV Sony
REset usine et surement perdre tous mes réglages et ce que j'avais enregistré sur la clé usb
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celà ne résoud pas les bugs d'exctinction qui s'aggravent depuis la MAJ.
Cette technique est pour ceux qui n'arrivent pas à faire leur mise à jour et ont un redémarrage en continu.
Bon courage à tous...
Il n'y a plus qu'a attendre Android Nougat prévu sur les TV 2015 fin d'année
rien à voir avec le problème: non détection des clés USB par le téléviseur; cette réponse est du charabia.